À propos

En savoir un peu plus sur moi

Moi c’est Camille, j’ai 27 ans, je viens de Bretagne mais depuis 10 ans, je parsème un peu de moi aux quatre coins du monde. J’établis mes nouveaux quartiers en fonction de mes envies de voyages, de mes nouveaux projets, des rencontres. Cette sensation de bougeotte, de soif de découverte des autres cultures, m’a contaminée lors de mon premier voyage en Chine lorsque j’avais 18 ans et ne m’a plus quittée jusqu’à aujourd’hui encore. Après des études de LLCE Chinois, d’interculturalité et de coopération internationale, j’ai finalement pris la voie de la micro-entreprise dans le domaine de la création de contenus et du marketing digital. Je propose également des conseils en préparation de voyages et des suggestions d’itinéraires personnalisés.

 

Pourquoi Sense Away ?

Sense Away est pour moi une invitation à s’ouvrir sur l’extérieur, à ne pas avoir peur de se perdre dans de nouvelles perceptions, de nouveaux sentiments. En voyage, tout nos sens en éveil, car il y a là une source inouïe de nouvelles sensations, odeurs, saveurs, paysages et rencontres…

C’est pour partager ma passion du voyage que je passe autant de temps devant mon écran à décrire mes expériences, partager mes anecdotes, mes conseils. Mon plus grand plaisir est de donner envie à d’autres de découvrir le monde qui nous entoure.

Mon matériel photo

J’utilise un Canon 5D mark III  avec un objectif 16-35 mm et un fixe de 50 mm.

 

Contactez-moi sur : contact.senseaway@gmail.com