–
Comme j’étais en déplacement professionnel début juin pour assister au salon webmarketing « Web 2 Day » à Nantes. J’en ai aussi profité pour rentrer chez moi à Rennes et passer le weekend à Pornichet ! Quelques jours pour revoir famille et amis en mode express. Je n’étais pas rentrée en France depuis 6 mois, le temps passe vite… Ca fait du bien de rentrer « chez soi » ! Dans ce pays ou tout nous parait familier, où tout d’un coup tout le monde parle français autour de nous. C’est ça finalement les vraies vacances, rentrer chez soi, profiter de l’instant et se reposer.
–
Pornichet, ses balades côtières et ses belles villas




–
3 villas à découvrir à Pornichet
–
Ker Souveraine
202, boulevard des Océanides
Ker Juliette
2 Avenue des Bleuets
Les villas jumelles Farandole et Primavéra
4 et 6, avenue de Mazy

Camping, Glamping, Rolling



–
Le samedi matin, toute la place centrale est animée par le marché de Pornichet. Les odeurs de poulets rôtis, de melons, de crêpes au sucre, de conté ou de gariguettes se mélangent dans mes narines.
C’est un carnaval d’odeurs qui donnent l’eau à la bouche et auquel on ne saurait résister. J’ai d’ailleurs succombé à la crêpe beurre-sucre toute chaude de la crêpière…
Les halles centrales sont réservées aux produits de la mer, âmes sensibles s’abstenir. Restez plutôt à l’extérieur à contempler l’architecture.
Mon escapade à Pornichet sur Instagram

Ces deux jours à Pornichet sont passés bien vites. Mais ils m’ont permis de me reposer, me ressourcer et de passer de bons moments avec ma famille. Je serais bien restée plus longtemps pour visiter les environs, mais ça sera pour une prochaine fois !

Trop mignon comme endroit. Je ne connaissais que de nom mais n’avait jamais vu de photos. Ca donne envie 🙂
Julie
Oui, j’ai aussi découvert la ville et c’est vraiment joli ! A bientôt Julie 🙂
Tes photos sont si jolies !
Ca a l’air un endroit apaisant <3
Merci ! Oui un week-end bien apaisant pour moi 🙂