Ma wishlist Weekend à Rome

Comme vous l’avez peut-être vu sur ma page Facebook ou sur mon compte Instagram, pour la Toussaint, je suis partie 2-3 jours à Rome ! Un weekend prolongé entre copines afin de profiter de la douceur du climat italien avant de devoir affronter le froid hivernal… Et accessoirement, pour découvrir cette magnifique ville ! ♡

A l’occasion de ce joli voyage, j’ai eu envie de vous préparer une petite wishlist spéciale weekend à Rome. Une sélection d’indispensables pour voyager dans la capitale italienne mais aussi des objets déco qui s’inspirent de cette belle destination. Et bien entendu, je vous parlerai bientôt plus en détail de ce très beau weekend dans un article à part. 🙂

Wishlist de voyage spéciale Weekend à Rome

Lumix

1- Appareil Photo Lumix

Ma prochaine petite folie ? Le Lumix DMC-GX7CEG avec ses fonctionnalités et son design qui me font craquer… Plus de détails ici.


Lunettes Asos

2- Lunettes de soleil

Eh oui, à Rome il fait beau ! Alors il ne faut pas oublier ses petites lunettes de soleil pour se protéger les yeux ! Comme celles-çi que j’ai dénichées sur ASOS. Voir en boutique.


Portraits de Ville Les raffineurs

3- « Portraits de ville » Rome

Je viens de faire la découverte d’une super boutique : les Raffineurs. Un e-shop hyper stylé pour trouver des cadeaux originaux et design. Ils proposent par exemple, ces set de photos « Portraits de ville« . 1 set = 10 photos. Découvrir le set de photos sur Rome.


Roma Mapiful

4- Poster Cartographie de Rome

Une autre découverte : Mapiful. Un site pour créer des posters cartographiés de ses villes préférées ! J’adore le concept et je trouve ça hyper joli en déco. Découvrir le site.


Sac

5- Sac à Dos

Un indispensable des voyages : le sac fjallraven. Je l’aime bien dans ce petit bleu pastel 🙂 Voir le sac à dos en boutique.


Lonely Planet Rome

6- Petit guide de Rome

Qui dit weekend à Rome, dit guide Lonely Planet « Rome en quelques jours ». Pratique pour se repérer dans la ville en un clin d’oeil et découvrir de bonnes adresses par quartiers. Disponible ici.


Reebok Classic - Rose pastel

7- Une bonne paire de baskets

A Rome, on crapahute. Indispensable pour ne pas se faire d’ampoules : une bonne paire de baskets ! J’aime beaucoup ces nouvelles Reebok Classic en rose pastel sur Urban Outfitters. Voir en boutique.


Cafetière Les Raffineurs

8- Carafe Filtre à café (Bah oui, on est à Rome)

Certes, personnellement je ne suis pas une grande fan de café. Mais Rome c’est quand même l’emblème du petit expresso. Alors quand je suis tombée sur cette carafe filtre à café sur les Raffineurs, j’ai flashé ! En plus, je pense qu’elle doit pouvoir s’embarquer en voyage. Découvrir en boutique.


City Notebook Moleskine

9- City Notebook Roma

Pour finir, j’ai ajouté ce petit city notebook de Moleskine. Pour noter le descriptif de ses journées à Rome, ses bonnes adresses et décalquer le chemin parcouru dans la ville ! Disponible ici.

A très bientôt !

Camille


Vous pouvez aussi suivre mes aventures en direct sur les réseaux sociaux : 

FacebookInstagramTwitterPinterest


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *